Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Stuff
14 février 2011

Saint Valentin/Valentine's Day/S. Valentim

Après avoir fait une page très sobre pour mon valentin, sans les couleurs classiques et sans coeurs, j'ai voulu faire une page dans la vraie tradition de la Saint Valentin, c'est à dire, ce que j'appelle la "boîte à bombons" LOL! Je me suis basée sur le dernier sketch des DDD pour faire cette page et j'ai utilisé plein de vieux papiers!

Yesterday I showed you a page I did for my valentine and that page was not a traditional valentine's page (not reds, no pinks, no hearts). Today, I wanted to make a traditional Valentine's Day page or what I call "chocolate box" style! LOL! I have used the last sketch from the DDD's and a bunch of old papers!

Ontem mostrei a página que fiz para o meu valentim, uma página sóbria, sem as cores tradicionais da data. Hoje apeteceu-me fazer uma página estilo caixa de chocolates! LOL! Usei o último sketch das DDD e montes de velhos papéis!

Mes_Amours

Publicité
Commentaires
T
Très rose mais très chouette
Publicité