Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Stuff
22 mars 2011

Mini album

Je vous présente un mini album inspiré d'une oeuvre de la Grande, de la Magnifique, de la Talentueuse Lulu Berlue. Cet album a été offert à mes amis Carlos et Isabel pour y mettre leurs photos préférées des vacances 2010.

I would like to show you a mini album inspired by one made by the Great, the Magnificent, the Talented Lulu Berlue. This was a gift for my friends Carlos and Isabel to put their favorite photos from their 2010 vacation.

Apresento-vos um mini album inspirado da obra da Grande, da Magnífica, da Talentosa Lulu Berlue. Este album foi oferecido aos meus amigos Carlos e Isabel para colocarem as fotos preferidas das férias 2010.

Mini_Album_Voyage_1

Mini_Album_Voyage_2

Mini_Album_Voyage_3

Mini_Album_Voyage_4

Mini_Album_Voyage_5

Mini_Album_Voyage_6

Mini_Album_Voyage_7

Mini_Album_Voyage_8

Mini_Album_Voyage_9

Mini_Album_Voyage_10

Publicité
Commentaires
N
J AIME TOUT LE MODELE...LA COORDINATION DES PAPIERS...MIAMMM ILS SERONT CONTENTS LES BENEFICIAIRES DE CE CADEAU PLUS QUE SYMPA ...BRAVO ANA ET GROS BISOUS
L
Très beau ??? superbe oui !!! magnifique !!! félicitations !!!
L
Oui, je me disais la même chose que Lulu ! Ana a conservé la mise en page etc. Pas trop ton genre !! :opp<br /> Très beau en tout cas ! :o))
L
J'suis pas grande d'abord, je ne mesure qu'1m63.5 (important le 0.5cm)... Hihihihi<br /> Je suis impressionnée par le fait que tu n'as pas trop déviée de la version originale ! Hihihi !!!<br /> Très joli avec ces tons-là !!!<br /> Bzzz,<br /> Lulu
N
quel beau cadeau... j'aime beaucoup ton interprétation...bizzz...NAdèche
Publicité