Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Stuff
17 décembre 2009

Un nouveau départ/Starting anew/Novo começo

L'idée de créer un nouveau blog me trottait dans la tête depuis quelques mois. J'adore le scrap, mais j'aime aussi d'autres choses, comme le crochet et le tricot et je veux partager ces passions avec vous. Bienvenue, donc, dans mon nouveau univers loisirs!

These last couple of months, I've been thinking about creating a new blog. I love scrapbooking, but I also love other things like crochet and knitting and I wanted to share my passion for these hobbies. Welcome to my new world of crafts!

Nestes últimos meses a ideia de criar um novo blog não me largava um só minuto. Adoro o scrap, mas também gosto de outras coisas como o tricot e o croché e queria partilhar esta minhas paixões convosco. Benvindos ao meu novo mundo!

Publicité
Commentaires
P
Enfin :) j'ai retrouvé ta trace grâce à mes sauts de blog en blog... heureuse de voir que tu continues à scraper! ce serait chouette d'avoir plus de news de toi de temps en temps lol<br /> Je t'embrasse!<br /> Bises
L
j'ai lu le message d'intro ... allez, maintenant, la suite .... bisous ma douce !
D
j'ai hâte de voir tes réas "en tous genre"
A
alors bienvenue dans la blogosphère<br /> montre nous vite tout ce que tu fais de beau à bientot
N
Je souhaite une longue vie créative à ton blog ! Mais tu es sur tous les fronts ...je vais finir perdue dans les méandres du créatif à quand le TAMTAM pour ne pas citer une marque connue ...pour s'y retrouver au propre et au figuré ! Big bisous et bonnes fêtes !
Publicité