Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Stuff
30 mars 2010

Pour Amandine/For Amandine/Para a Amandine

Je vous invite à lire ce message sur le blog de mon amie la Féeclochette. Amandine, sa petite puce de 5 ans, reçoit le 21 juin son deuxième implant cochleaire et elle fait appel a nos bons coeurs pour trouver de quoi occuper Amandine pendant les 3 jours d'hospitalisation et le long mois de convalescence. Tout peut servir: des tamponnages, des stickers, tout ce que vous avez en trop ou que vous n'utilisez pas. Moi je participe! Allez sur son blog, lisez le message et laissez parler votre coeur!

I invite you all to read this message on my good friend Féeclochette's blog. On June 21st, Amandine, her 5 year old little girl, will receive her second hearing implant and she is appealing to us for anything that can entertain Amandine during the 3 days in hospital and the long month at home. Anything will be helpful: stickers, stamped images, whatever you have and don't use! I am in! Go and read the message and listen to your heart!

Convido-vos a todos a ler esta mensagem no blog da minha amiga Féeclochette. No dia 21 de Junho, a Amandine, a sua filhota de 5 anos, vai receber o segundo implante auditivo e ela lançou um apelo para arranjar com que ocupar a Amandine durante os 3 dias de hospitalização e o longo mês de convalescença. Qualquer coisa serve: autocolantes, imagens carimbadas, tudo o que tiverem a mais ou que já não utilizam. Eu participo! Vão ler a mensagem e ouçam os vossos corações!

Publicité
Commentaires
Publicité