Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Stuff
30 mai 2010

DeLovely Cosmo Cricket Bis

Encore et toujours avec les beaux papiers de la collection DeLovely par Cosmo Cricket, un petit mini album dans son cadre. En plus des papiers et embellissements Cosmo Cricket, j'ai utilisé des babioles trouvées au fond de mes tiroirs et des beaux masking tapes tout juste achetés chez Scrapmania

Still the gorgeous DeLovely collection by Cosmo Cricket, a mini album on a photo frame. Besides the embellishments and papers from Cosmo Cricket, I've used some other stuff found in my stash and some beutiful masking tapes just bought at Scrapmania

Ainda com os magnificos papéis da colecção DeLovely de Cosmo Cricket, um mini album dentro de uma moldura. Além dos papéis e decorações Cosmo Cricket, utilisei outras decorações que já tinha e masking tapes acabados de comprar na Scrapmania

DSC02323

DSC02325

DSC02326

DSC02327

Publicité
Commentaires
F
Je l'ai vu en vrai à la boutique, il est magnifique ! bravo !
W
Je veux réussir à scrapper ce genre de couleurs comme toi! C'est beau comme tout!
G
je vois que tu aimes toujours les belles couleurs ; super toutes tes réas, bravooooooo, bonne après-midi, bisou tout plein
V
J'ADOREEEEEEEEEE !!! Splendide !!! <br /> Gros bisous et à bientôt ;o)
S
Superbe... et du des tampons à la stazon blanche SVP bravo....
Publicité