Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Stuff
10 octobre 2010

Annonce/Announcement/Novidades

Helen Croft a lancé sur son blog un appel à Guest Design Team. Il fallait faire le sketch obligatoire et deux autres au choix. J'ai participé et... J'AI ETE PRISE!!!! Je vous montre mes pages.

Helen Croft had a call for a Guest Design Team for her blog. We had a sketch we all had to use and then choose two other. I've sent my application and...I GOT IT! I will show you my pages.

A Helen Croft lançou um concurso no seu blog para uma Guest Design Team. Tinhamos um sketch obrigatório e depois mais dois à escolha. Enviei a minha participação e... FUI ESCOLHIDA! Aqui estão as minhas páginas.

Ana_Sketch_n_32

Ana_Sketch_27

Ana_Sketch_33

Publicité
Commentaires
W
vlà que je débarque mais toutes mes félicitations! Tes trois pages sont superbes!
G
super... tu le mérites, tes pages sont belles, bise tout plein
C
Super!!! tu le mérites bien, ces pages sont superbes!!!! Bravo!
L
Félicitations !<br /> Je suis très contente pour toi, d'autant plus que ta page est magnifique !
T
Je te l'ai déjà dit au téléphone, mais je le répète... Yesssssssssssss toutes mes félicitations....
Publicité