Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Stuff
3 décembre 2010

Guest Designer 01/12/2010 Scrap a Little

Je vous montre les reas que j'ai fait pour Scrap a Little, le superbe blog d'Helen Croft. Je suis sa Guest Designer pour le 1er décembre.

D'abord le magnifique sketch d'Helen; puis mon interprétation; puis 3 autres pages faites avec 3 de ses autres sketchs et, enfin, trois autres pages de ma galerie personnelle:

I can, finally, show you the LOs I've made for Scrap a Little (Helen Croft's blog). I am her December 1st Guest Designer.

First, Helen's lovely sketch. Then, my own interpretation. After that 3 more pages made using 3 of her older sketches. And, finally,  3 other pages from my own gallery:

Posso, finalmente, mostrar-vos as páginas que fiz para o blog Scrap a Little da Helen Croft. Eu sou a sua Guest Designer para a primeira quinzena de Dezembro.

Em primeiro lugar, o magnifico sketch da Helen; depois a minha interpretação; a seguir, 3 páginas feitas com 3 outros sketches mais antigos, e, finalmente, mais 3 páginas da minha galeria pessoal:

sketch_38

DEC_1ST_SK_LO_1

DEC_1ST_SK_LO_2

DEC_1ST_SK_LO_3_CANVAS

DEC_1ST_SK_LO_3_CANVAS_SIDE

DEC_1ST_SK__11

DEC_1ST_SK__24

DEC_1ST_SK__34

DEC_1ST_ANA_LO_A

DEC_1ST_ANA_LO_B

DEC_1ST_ANA_LO_C

 

Publicité
Commentaires
T
Yesssssssssssss je peux vous dire que la page "le gang de scrapmania" est encadrée et est bien placée dans la boutique... et elle est superbe... Bravo Ana....
N
Elles sont géniales tes pages Ana
L
Youkoulélé Ana !!!! Et félicitations à toi pour cette mise à l'honneur !!!!<br /> Comme déjà dit hier, tes pages sont magnifiques... Je te redis mes coups de coeur ? Ta page "Just be You" et ta Myriam hyper photogénique qui est en train de se transformer en jolie jeune demoiselle.<br /> Puis la page "mon père ce héros" pour la photo attendrissante d'un père qui tient sa puce par la main...<br /> Puis éviiiidemment le gang des Scrapmaniaks !!! Hihihi... Top délire et merci pour ce clin d'oeil !!!!<br /> Bon, j'attends de voir toutes ces jolies pages en vrai de vrai !!!! Promis, je ne baverai pas dessus ! LOOOL<br /> Bzzz,<br /> Lulu
Publicité